Vous êtes ici : Accueil > ARCHIVES > 2015/2016 > Le tour du monde en quatre-vingts jours
Publié : 29 juin 2016

Le tour du monde en quatre-vingts jours

Ce lundi 27 juin, les élèves de CE2 ont présenté leur spectacle de fin d’année dont le fil conducteur était le célèbre roman de Jules Verne, Le tour du monde en quatre-vingts jours.

Cette représentation, travaillée depuis plusieurs semaines, regroupait des moments de théâtre, de chants et de danses.

Bravo aux élèves et un grand merci aux adultes qui ont permis la réalisation de ce spectacle, notamment en encadrant les enfants dans les coulisses : Me Corblin, Me Pisant, Melle Dubuisson, Melle Bellenger et M. Bellenger.

Pour mémoire, les enfants ont enregistré les chants du spectacle, vous permettant de les écouter à nouveau (pistes musicales des "Enfantastiques").

1 Message