Vous êtes ici : Accueil > ARCHIVES > 2015/2016 > Christmas Carol
Publié : 21 décembre 2015

Christmas Carol

C’est par un petit échauffement à la crèche de "La Farandole" que le périple a commencé. Notre premier public a pu écouter deux berceuses de Noël (une en espagnol : Blanca Navidad et une en italien : Ninna Nanna) puis nous avons chanté "Le petit renne au nez rouge" et "Rudolf".

Ensuite, les élèves se sont dirigés vers la boulangerie en ajoutant à leur tour de chants : "Deck the halls (une chanson du Pays de Galles), "Vive le vent d’hiver" et "Jingle Bells". Ils ont clotûré leur prestation par un chant dansé israëlien : "Evenou shalom". Le public était ravi et la boulangère nous a donné deux boîtes de bonbons !

L’après-midi, nous avons poursuivi notre tour à la RPA où les élèves ont offert les roses des sables qu’ils avaient confectionnées avec Christelle et Fanny.

Enfin, nous nous sommes produits devant la mairie.

C’était une belle journée dans l’esprit de Noël !