Vous êtes ici : Accueil > ARCHIVES > 2014/2015 > Fête de l’école
Publié : 5 juillet 2015

Fête de l’école

Ce samedi 4 juillet, les représentants des parents d’élèves de l’école organisaient une après-midi récréative pour les enfants et leurs parents, une joyeuse manière de fêter les vacances !

La cour de l’école a donc accueilli de nombreux ateliers permettant aux enfants de se détendre : tir au but, tir à l’arc, pêche à la ligne, jeu du fakir, jeux de société ou d’adresse, structures gonflables, maquillage... Une buvette proposait des rafraîchissements, gourmandises et crêpes préparées par les mamans.

Les parents ont eu à coeur de proposer des activités gratuites pour les enfants, les autres, à prix réduits, permettront de financer les actions qui seront menées l’an prochain par la coopérative scolaire (sorties pédagogiques, achat de matériel collectif....).

Une après-midi ensoleillée appréciée de tous et très réussie !

L’équipe pédagogique de l’école adresse tous ses remerciements aux organisateurs qui ont donné beaucoup de leur temps pour préparer cette après-midi ainsi qu’à tous les volontaires présents sur les différentes activités proposées. Un grand merci également aux donateurs pour cette action en faveur des enfants de l’école.

1 Message