Vous êtes ici : Accueil > ARCHIVES > 2014/2015 > Départ à la retraite de Me Corblin
Publié : 3 juillet 2015

Départ à la retraite de Me Corblin

Après de longues années de service auprès des enfants, Me Corblin tirait ce soir sa révérence en quittant l’école.

Tous les enseignants et les élèves ont souhaité lui rendre hommage et l’accompagner vers la sortie avec une haie d’honneur animée et festive. Les élèves ont pu, alors qu’ils interprétaient un petit chant festif, lui remettre des fleurs confectionnées en cachette dans toutes les classes. Sur les pétales de ces fleurs, chaque élève a pu s’exprimer en laissant un message affectueux ou choisissant un adjectif qui pour eux caractérisait le mieux leur maîtresse de CP.

Une page se tourne pour Me Corblin et pour l’école de La Frenaye, l’émotion était palpable pour tous mais, heureusement, ce n’est qu’un "au revoir" car nous aurons le plaisir de la retrouver l’an prochain lorsqu’elle viendra animer des ateliers musicaux ou ludiques.

Si vous le souhaitez, vous pouvez laisser un message en cliquant sur l’onglet ci-dessous !

Bonnes vacances à tous !