Vous êtes ici : Accueil > ARCHIVES > 2013 / 2014 > Olympiades 2014
Publié : 3 juillet 2014

Olympiades 2014

Notre dernière semaine de classe est cette année ponctuée par une après-midi sportive. Les élèves, répartis en 10 équipes constituées des enfants issus des 4 classes, se sont vus proposer différents ateliers :

- basket-ball avec Me Degrémont ,

- thèque avec Me Merrien,

- lancers avec Me Corblin,

- Badminton avec Pascal Baron (assisté de sa petite fille !)

- Dessin (thème : vos vacances rêvées) avec Mélanie (avs dans la classe de CE2),

- Quizz pour chaque niveau de classe avec Héloïse (Emploi Avenir Professeur) dans la classe de CE2

Me Bellenger étant chargée de l’organisation, du roulement des ateliers, préparation du goûter ponctuant l’après-midi et comptes pour l’attribution des médailles qui ont été remises jeudi 3 juillet.

Un très bon moment pour tous avec des élèves actifs, motivés et semble-t-il ravis, et des enseignants également satisfaits de cette agréable préparation aux vacances !

Un grand merci donc à tous les participants et particulièrement à Pascal Baron pour sa disponibilité, sa préparation des locaux et sa participation à l’animation de cette après-midi ; à Mélanie et Héloïse pour leur précieuse aide à la préparation matérielle des ateliers et à l’encadrement.

Pour mémoire, voici le podium :

Médaille d’or attribuée à l’équipe "épée"

Médaille d’argent attribuée à l’équipe "jaune"

Médaille de bronze attribuée à l’équipe "chapeau"

Les sept autres équipes, félicitées par les gagnants, obtiennent la médaille... En chocolat !